Parrainage | Frequence Running : la nouvelle application sportive

07/12/2016

Stéphane Diagana était présent le 6 décembre dernier lors du lancement de la dernière application running : Frequence Running. Cette application développée par des français propose un accompagnement personnalisé lors des footings : statistiques, tracés GPS, le suivi des performances, des conseils etc.

 

 

 

QU’EST CE QUE FREQUENCE RUNNING ?

Yoann Grand-Perret et Jean-Baptiste Marcovici, deux passionnés de running ont crée Frequence Running, une application dédiée au footing. Frequence running est disponible sur smartphone et téléchargeable via IOS et Android.

 

Cette application française propose au runner un accompagnement personnalisé lors la préparation de sa course et un suivi de ses objectifs. Elle s’adresse a tous les types de coureurs : marathonien, coureur du dimanche, débutants, etc.

 

QUELS SONT LES AVANTAGES DE CETTE APPLICATION ?

Ce qui différencie vraiment l’application Frequence Running c’est la variété des options proposées. Il est possible de régler sa course en fonction des types de terrains parcourus, d’indiquer le nombre de courses voulues dans la semaine et choisir les jours de course.

 

Avant de commencer les entrainements, le coureur aura la possibilité de renseigner son profil sportif : nombre de courses par an, kilométrage, vitesse de course, etc. Si les résultats du coureur ne concordent pas avec son niveau, l’application met en garde son utilisateur.

 

En plus de toutes ces fonctionnalité, l’application propose un calendrier complet des course officielles et la possibilité de partager ses performances sur les réseaux sociaux.

Partager
Tweeter
Please reload

DERNIÈRES ACTUALITÉS

EN VEDETTE

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

REJOIGNEZ

STÉPHANE DIAGANA

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

VOUS SOUHAITEZ COLLABORER AVEC STÉPHANE DIAGANA ?

  • Facebook - White Circle

© 2017 / AGENCE FORSEPT - Gauthier Giffon