Parrainage | Le Noël Vert du Secours Populaire

13/12/2016

En cette fin d’année, le Secours Populaire lance l’opération « père Noël vert ». Stéphane Diagana était présent à Marinland pour le démarrage de ce projet bienfaiteur avec pour objectif la récolte de cadeaux pour les enfants.

 

 

 

Créé il y a 40 ans, l’association du Père Noël vert du Secours Populaire a pour objectif de réduire les inégalités qui ont lieu lors de fêtes de noël, de nombreuses familles ne peuvent pas offrir des cadeaux.

 

Maryline Trabucatti, secrétaire général de l’association des Alpes-Maritimes, explique qu’une famille sur 10 est dans l’incapacité financière d’acheter des cadeaux pendant la période des fêtes. L’association à également constater une augmentation de 40% de demande d’aide. Le besoin est donc urgent.

 

Le projet est parrainé par Stéphane Diagana, permet d’offrir des cadeaux pour les familles dans le besoin. En 2015, plus de 500 jouets ont été distribués. Durant toute l’année des dons et cadeaux comme des jouets, des livres, des places de spectacle ou évènement sportifs sont récoltés et distribués à des enfants mais, aussi des adultes.

 

Grâce au secours populaire 900 enfants passeront une journée à Marinland, 45 enfants partiront pour une semaine au ski à Orres et 50 personnes iront à Colmian pour un séjour.

Partager
Tweeter
Please reload

DERNIÈRES ACTUALITÉS

EN VEDETTE

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

REJOIGNEZ

STÉPHANE DIAGANA

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

VOUS SOUHAITEZ COLLABORER AVEC STÉPHANE DIAGANA ?

  • Facebook - White Circle

© 2017 / AGENCE FORSEPT - Gauthier Giffon