Association | Stéphane DIAGANA parrain du Secours Populaire

07/05/2018

Le vendredi 4 mai au parc Marineland près d'Antibes, Stéphane DIAGANA était le parrain de la nouvelle campagne "Vacances d'été" du Secours Populaire. Le but de cette campagne est de permettre à des enfants défavorisés de partir en vacances, eux qui n'ont encore jamais eu cette chance.

Une noble cause qui touche particulièrement Stéphane : « Cela fait une dizaine d'années que je réponds ponctuellement à des sollicitations du Secours populaire sur des rendez-vous importants. Cette campagne de vacances pour tous est très importante. D'ailleurs, j'envisage aujourd'hui à mon tour de devenir famille d'accueil pour des vacances d'enfants défavorisés. », a t-il déclaré à l'issue de cette belle journée.

En 2016 en France, le Secours populaire a permis à plus de 185 000 personnes d'échapper au quotidien parfois morose en partant en vacances. «Sur le département, nous avons, l'an dernier, accueilli pas moins de 5900 foyers et distribués plus de 16 000 colis d'urgence et plus de 7000 repas sur nos maraudes », a précisé par ailleurs Jean Stellittano, secrétaire général du Secours Populaire.

Partager
Tweeter
Please reload

DERNIÈRES ACTUALITÉS

EN VEDETTE

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

REJOIGNEZ

STÉPHANE DIAGANA

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

VOUS SOUHAITEZ COLLABORER AVEC STÉPHANE DIAGANA ?

  • Facebook - White Circle

© 2017 / AGENCE FORSEPT - Gauthier Giffon