Événement I Le Campus Diagana Sport Santé se concrétise

25/04/2019

Petit à petit, le projet de création d’un Campus Diagana Sport Santé lancé par Stéphane Diagana en 2006, se concrétise. Suite à la la présentation de la maquette lors de la 30ème édition du MIPIM à Cannes, le permis de construire est aujourd'hui en cours d’instruction.

Le début des travaux est prévu l’année prochaine pour permettre une ouverture en 2022. Un projet d'un montant de 40 millions d’euros qui nécessite la présence d’investisseurs pour voir le jour. Pour le moment, la Caisse des dépôts et Malakoff Médéric répondent présents et pour le volet exploitation, l'UCPA apportera son savoir-faire au champion.

 

Ce projet de campus plein d’ambition, accueillera notamment une piscine olympique, une salle multisport, une piste d’athlétisme, un anneau de vitesse, un pôle fitness et une résidence hôtelière de près de 110 chambres. Ceci sur un terrain de plusieurs hectares à Mougins dans les Alpes-Maritimes. « L’idée est de pouvoir accueillir pour des séjours des amateurs qui préparent un triathlon ou des gens qui veulent se remettre au sport sans négliger les riverains », résume l’ex champion d’athlétisme.

 

 

Partager
Tweeter
Please reload

DERNIÈRES ACTUALITÉS

EN VEDETTE

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

REJOIGNEZ

STÉPHANE DIAGANA

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

VOUS SOUHAITEZ COLLABORER AVEC STÉPHANE DIAGANA ?

  • Facebook - White Circle

© 2017 / AGENCE FORSEPT - Gauthier Giffon