Ambassadeur sportif de Mitsubishi

Depuis 2014, Mitsubishi est le partenaire de la Fédération Française d’athlétisme, pour les courses hors stade, nature.

Pour renforcer ce partenariat et son dispositif de promotion concernant son dernier véhicule hybride rechargeable l’OUTLANDER PHEV, Mitsubishi s’est attaché en 2015 les services de Stéphane Diagana comme partenaire. Un partenariat renforcé par les valeurs prônées par Stéphane, très attaché à la notion de conduite propre. Il y est aussi bien sensible pour sa vie de famille que pour sa pratique sportive (sorties en nature, sorties avec matériel). 

Il représente à merveille cet état d'esprit, lui qui a brillé toute sa carrière avec transparence et honnêteté.

Stéphane Diagana est un acteur très impliqué dans ce partenariat. Il participe à de nombreux événements sous les couleurs de Mitsubishi, comme Le Roc d'Azur, la Sainté Lyon ou encore l'Ekiden de Paris dont il ne manque pas une édition depuis 3 ans. La dernière en date, en novembre 2017, Stéphane y a pris part aux côtés de son ami ex champion olympique du saut à la perche, Jean Galfione, lui même partenaire de Mitsubishi.

Stéphane Diagana intervient également ponctuellement devant des collaborateurs ou des clients concessionnaires de Mitsubishi pour aborder les thématiques de la Performance ou les notions du Sport Santé dans l’entreprise.

VOUS SOUHAITEZ COLLABORER AVEC STÉPHANE DIAGANA ?

  • Facebook - White Circle

© 2017 / AGENCE FORSEPT - Gauthier Giffon