top of page

DERNIÈRES ACTUALITÉS

Parrainage | Le Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités

A l'occasion de la soirée de lancement du jeudi 02 février 2017 du Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités (CDMGE), Stéphane DIAGANA nous livre les clés du succès de cet événement à travers un interview. Selon lui, c'est "un vrai bain d'énergie" ! Le CDMGE est un dispositif unique qui combine compétition sportive et forum des métiers mais aussi des actions de sensibilisations au handicap, le tout dans une ambiance festive.


Au programme de cette nouvelle édition : tournoi de football, 100 m, relais 4x100 m, saut en longueur et en hauteur, lancer du poids… Et une nouvelle épreuve, annoncée par André Giraud, président de la Fédération Française d’Athlétisme : le 10 km.


Une ambiance incroyable


Une nouvelle fois encore, le sport sans la ferveur des supporters n'aurait pas la même dimension. Le CDMGE est donc un rassemblement autant sportif que festif et de nombreux prix sont offerts aux supporters : concours de mascottes, chorégraphie de pom-pom, fanfares, etc.


Un ambassadeur de choix

Depuis la première édition, le Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités peut compter sur l'implication de leur parrain, Stéphane DIAGANA, actuellement conférencier en entreprise sur le thème de la performance et du sport santé, et ex champion du monde du 400m haies.

"Grâce à cet événement, étudiant et recruteur font chacun un pas vers l'autre, sur un terrain neutre et propice à la rencontre. C'est une formidable occasion de se présenter tel que l'on est. Car c'est bien la personnalité des jeunes diplômés, leur différence que viennent chercher les entreprises. C'est cette authenticité que j'aime dans ce challenge."

Stephane DIAGANA


Retrouvez son témoignage sur le site du CDMGE ici !


EN VEDETTE

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

REJOIGNEZ

STÉPHANE DIAGANA

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
bottom of page