Parrainage | Ambassadeur de Mitsubishi, Stéphane DIAGANA relève un défi

01/03/2017

Mitsubishi Motors a souhaité se rapprocher de l'un des athlètes les plus titrés de l'histoire du sport français pour les représenter. C'est donc pour cela que Stéphane DIAGANA est l'ambassadeur de cette marque prestigieuse. 
 POURQUOI CE RAPPROCHEMENT ? 
 
En tant que partenaire officiel de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA), ce constructeur automobile souhaitait trouver un ambassadeur incarnant cette discipline et ce partenariat, un champion reconnu pour son goût du défi, son palmarès sportif, mais également pour ses engagements proches des valeurs de la marque. C’est donc tout naturellement que le rapprochement entre Mitsubishi Motors et Stéphane DIAGANA s’est opéré.
 

Le statut de « sportif grandeur nature » sied parfaitement à Stéphane DIAGANA… au-delà d’avoir remporté une multitude de compétitions internationales, il est une personnalité engagée sur de nombreux sujets d’utilité publique, et notamment l’Environnement. Il connaît une reconversion réussie et diversifiée en étant que conférencier en entreprise sur les thèmes de la performance collective durable et du sport santé. 

 

De plus, Stéphane DIAGANA est adepte des véhicules hybrides depuis des années, et se réjouit de conduire aujourd’hui un SUV 4 roues motrices lui permettant de rouler en tout électrique sur 52 km, et donc sans émettre de CO². 

 

Pour concrétiser ce rapprochement, Stéphane DIAGANA a relevé un défi aux côtés de Luc ALPHAND : "Bien choisir ses chaussures". 

 Mon défi, Stéphane DIAGANA et Luc ALPHAND "Bien choisir ses chaussures"

 

Retrouvez l'intégralité de cette article sur le site internet "SportGrandeurN@ture" de Mitsubishi Motors ici

 

 

 

Partager
Tweeter
Please reload

DERNIÈRES ACTUALITÉS

EN VEDETTE

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

REJOIGNEZ

STÉPHANE DIAGANA

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

VOUS SOUHAITEZ COLLABORER AVEC STÉPHANE DIAGANA ?

  • Facebook - White Circle

© 2017 / AGENCE FORSEPT - Gauthier Giffon