Parrainage | Le Marathon du lac d'Annecy

14/02/2017

Pour la 38ème édition du Marathon du lac d'Annecy, Stéphane DIAGANA est le parrain 2017 ! Ce marathon entre lac et montagnes connait un franc succès notamment depuis 2008, où il a obtenu le Label National de la Fédération Française d'Athlétisme (FFA). En effet, ce sont près de 6 200 coureurs qui ont pris le départ soit du sem-marathon (21 km), soit du marathon du lac d'Annecy (42 km) en 2016. 

 

Retrouvez ci-dessous les mots de Stéphane DIAGANA au sujet de cette course : 

 

« Attentif à la vie des clubs qui font vivre l’athlétisme sur l’ensemble du territoire, je suis particulièrement heureux d’être le parrain du Marathon du Lac d’Annecy 2017, car il est justement organisé par un club dynamique, le Annecy Haute-Savoie Athlétisme (AHSA). 

 

Étant licencié FFA depuis l’âge de 10 ans, je sais à quel point aujourd’hui plus qu’hier, il est difficile de faire vivre un club. 

 

Les bénévoles en sont toujours la clé de voûte sans laquelle rien ne serait possible, mais les besoins en temps et en compétences ne font que croître. 

 

Amis coureurs, amies coureuses, en participant au Marathon du Lac d’Annecy, vous allez incontestablement vivre une course magnifique dans l’un des plus beaux écrins que la France peut offrir, mais vous allez aussi soutenir et donner les moyens aux hommes et femmes du AHSA, de faire grandir l’athlétisme local et national. Merci et bonne préparation! » (Stéphane DIAGANA) 

 

Retrouvez toutes les informations sur le site internet du Marathon du lac d'Annecy ici

 

 

 

Partager
Tweeter
Please reload

DERNIÈRES ACTUALITÉS

EN VEDETTE

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

REJOIGNEZ

STÉPHANE DIAGANA

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

VOUS SOUHAITEZ COLLABORER AVEC STÉPHANE DIAGANA ?

  • Facebook - White Circle

© 2017 / AGENCE FORSEPT - Gauthier Giffon